Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ne pas oublier

25 Février 2014 , Rédigé par Séverine

Une page faite pour le blog "The scrap sisters".

il fallait suivre le combo, utiliser un fond blanc, mettre de la couture (vraie ou pas), un coeur minimum, des chiffres et du volume.

Ma photo et quelques petits bouts de papiers sont sur de la mousse 3D mais cà ne saute pas aux yeux... Dommage !

Ne pas oublier
Ne pas oublier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel pep's dans cette page !! Elle est très jolie!! Je ne reçois pas ta newsletter c'est dommage j'ai loupé 4 pages!!
Répondre
N
Waooo quelle jolie page !!Merci pour ta participation!Bisou
Répondre
T
Magnifique ... j'aime beaucoup !! et ne t'inquiète pas on ressent le volume .... j'adooore bravo Tidoux
Répondre
M
C'est très joli, le sketch et les couleurs sont respectés!!!<br /> Merci de ta participation<br /> Marie-Christine DT Thescrapsisters
Répondre